RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FFSMC Productions] Ferrari F458 GT "Krohn" le Mans 2012

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [FFSMC Productions] Ferrari F458 GT "Krohn" le Mans 2012   Mar 25 Déc - 15:43:55

Parait que certains veulent des décos "plus près d'eux" (coucou Phil )

Ca tombait bien, parait qu'entre 2007 et 2012 on a déménagé le circuit de la Sarthe...

Bon, blague à part, avec Fab nous avons trouvé sympa de montrer l'évolution d'une même écurie, Krohn Racing, à 5 ans d'écart. La 2007 (F430 LMGT2) vous a été présentée hier, voici donc aujourd'hui la dernière version, la F458 GT de 2012.

Vous pouvez constater qu'après un test effectué par Fab sur un de ses propres modèles, nous avons décidé d'intégrer les attaches ce capot métalliques. Le decal présente plusieurs avantages par rapport à la photodécoupe : pas d'épaisseur (et oui, en réalité ces attaches ne sont pas épaisses de plusieurs cm), se posent facilement (et pour cause...) et pas besoin de les peindre, c'est déjà de l'aluminium...

Les decals au 1/18

Les decals au 1/24

Les decals au 1/43

Dernière édition par Flying Frog le Mar 25 Déc - 16:14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1

Masculin
Autos préférées : Ferrari / Lotus
Ma trombi :

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
1/10  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] Ferrari F458 GT "Krohn" le Mans 2012   Mar 25 Déc - 16:10:53

Tiens, pas de 1/24??

En tout cas, encore du boulot hyper rapide!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] Ferrari F458 GT "Krohn" le Mans 2012   Mar 25 Déc - 16:18:39

Ben si il y a bien du 1/24 Fab... Hyper rapide pas vraiment j'y suis depuis hier matin. J'ai fait une pose hier soir pour le repas en famille mais ai passé la nuit dessus, avec la tempête ma jambe me fait souffrir l'enfer alors quitte à ne pas dormir autant veiller utile, et viens de terminer... Ca fait quand même quelques heures... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] Ferrari F458 GT "Krohn" le Mans 2012   

[FFSMC Productions] Ferrari F458 GT "Krohn" le Mans 2012
Page 1 sur 1