RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En préparation] Decals Ferrari F-458 Challenge "Red Horse"

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [En préparation] Decals Ferrari F-458 Challenge "Red Horse"   Dim 25 Nov - 17:05:56

Voilà une planche qui m'aura donné bien des soucis ! Complexe, très intéressante, mais pour laquelle j'ai perdu tous les fichiers dans un crash ordi il y a quelque temps. J'en avais tellemnt bavé dessus que je n'avais plus envie de recommencer tout le boulot et puis à force de relances par des gens intéressés, je m'y suis remis...

Cette 458 a existé en deux versions, qui seront toutes les deux faisables depuis la même planche (énorme planche en fait vous verrez) : une première déco pour la période pendant laquelle le propriétaire se faisait plaisir sans courir le Challenge, et la seconde pour la voiture totalement décorée pour le Challenge...

Je viens de terminer la première version. Voici la notice :

Je continue maintenant sur la version "Challenge"...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En préparation] Decals Ferrari F-458 Challenge "Red Horse"   Dim 25 Nov - 22:35:46

La version course, la voilà (les decals ne sont pas encore numérotés)...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En préparation] Decals Ferrari F-458 Challenge "Red Horse"   Lun 26 Nov - 17:48:55

Bon, après avoir bien réfléchi, je pense que pour la Ferrari F458 Challenge "Red Horse" il est plus raisonnable de proposer deux références distinctes : les deux configurations sont en définitive très différentes et peu de logos sont communs aux deux schémas, même si il s'agit d'une seule et même voiture.

Mettre les deux décos sur une même référence obligerait à avoir une planche énorme (2 formats A4 au 1/18 !!!) et donc un prix de vente très élevé pour beaucoup de marquages qui au bout du compte ne serviraient pas.

Il est donc plus raisonnable que les gens puisse n'acquérir que la version qui les intéresse intéresse (voire les deux) sans gaspillage inutile.

Chris
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Masculin
Autos préférées : ferrari
Ma trombi :

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
0/100  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: [En préparation] Decals Ferrari F-458 Challenge "Red Horse"   Lun 26 Nov - 22:35:40

Pas con Chris ton raisonnement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En préparation] Decals Ferrari F-458 Challenge "Red Horse"   

[En préparation] Decals Ferrari F-458 Challenge "Red Horse"
Page 1 sur 1