|
| Auteur | Message |
|---|
GF-F1 Pilote régional

Nombre de messages: 323 Age: 43 Localisation: Thessaloniki Autos préférées: truc à 4 roues avec un moteur Réputation: 288 Points: 1102 Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Heller Citroen C4 WRC Mer 9 Mar - 9:05 | |
| Salut,
Je ne sais pas si quelqu’un a déjà parlé de cela, et même si la Xsara n’était pas top ce serait surement une base de travail intéressante, à voir donc…
http://www.heller.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=305%3A80756-citroen-c4-wrc-10&catid=21&Itemid=29&lang=fr
A+
Franck www.gf-models.eu
|
|
 | |
francky Pilote National

Nombre de messages: 518 Age: 47 Localisation: St Jean de la Ruelle, Loiret Autos préférées: coccinelle, ferrari, porsche, lamborghini Réputation: 43 Points: 835 Date d'inscription: 13/11/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock:
   (0/0) Echelle favorite:
 | Sujet: Re: Heller Citroen C4 WRC Mer 9 Mar - 12:55 | |
| c'est sur que la base sera intéressante, mais si, comme j'ai entendu dire chez un revendeur, les prix heller avoisinent les 50 euros, ça va en faire hésiter plus d'un avant d'acheter ce kit.
|
|
 | |
tiopoulet Nouveau membre

Nombre de messages: 3 Age: 28 Localisation: Nouméa Autos préférées: Aston martin DB9, Lancia delta HF.... Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 24/05/2011
 | Sujet: Re: Heller Citroen C4 WRC Jeu 26 Mai - 21:58 | |
| 50€......là c'est du vol!
Car je viens de la pré-commander chez mon revendeur pour 28€.... |
|
 | |
francky Pilote National

Nombre de messages: 518 Age: 47 Localisation: St Jean de la Ruelle, Loiret Autos préférées: coccinelle, ferrari, porsche, lamborghini Réputation: 43 Points: 835 Date d'inscription: 13/11/2009
   (0/0) Echelle favorite:
 | Sujet: Re: Heller Citroen C4 WRC Ven 27 Mai - 7:57 | |
| merci pour l'info . à ce tarif la, je vais peut-être me laisser tenter |
|
 | |
SD182 Nouveau membre

Nombre de messages: 34 Age: 29 Autos préférées: Ducati,Lambo, Porsche et Audi et sinon Fiat pour tous les jours... ;) Réputation: 0 Points: 66 Date d'inscription: 18/12/2008
   (1/4) Echelle favorite: 1/24e
 | Sujet: Re: Heller Citroen C4 WRC Ven 30 Mar - 22:17 | |
| acheté la mienne à 30€dans un bète magasin de jouets..... et vu au mème ^prix au magasin le Fana a Eragny.... |
|
 | |
francky Pilote National

(0/0) Echelle favorite:
 | Sujet: Re: Heller Citroen C4 WRC Ven 30 Mar - 23:12 | |
| je viens de commencer le montage, et en voyant le manque flagrant de détail et la qualité médiocre du plastique (l'épaisseur laisse penser qu'on peut le casser rien qu'en soufflant dessus), je me dis c'est quand même un peu une arnaque. en bref, je vais maintenant me méfier des nuveautés Heller. |
|
 | |
SD182 Nouveau membre

Nombre de messages: 34 Age: 29 Autos préférées: Ducati,Lambo, Porsche et Audi et sinon Fiat pour tous les jours... ;) Réputation: 0 Points: 66 Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Heller Citroen C4 WRC Ven 30 Mar - 23:16 | |
| | francky a écrit: | je viens de commencer le montage, et en voyant le manque flagrant de détail et la qualité médiocre du plastique (l'épaisseur laisse penser qu'on peut le casser rien qu'en soufflant dessus), je me dis c'est quand même un peu une arnaque. en bref, je vais maintenant me méfier des nuveautés Heller. |
c'est vrai qu' elle a l'air bien + frgile qu' une Revell...mais pour les détailsy' a déja la planche de photodec Renaissance qui doit aporter une touche de mieux non ???
..en tout cas moi j'l'ai acheté 2 quasiment toute suite après la maquette...là elle attend gentiment ds la boite |
|
 | |
nostalgicrally Champion de France des pilotes

Nombre de messages: 1470 Age: 48 Localisation: Chatelet (Belgique 1x) Autos préférées: Impreza Ma trombi:  Réputation: 332 Points: 3070 Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Heller Citroen C4 WRC Sam 31 Mar - 7:12 | |
| | francky a écrit: | je viens de commencer le montage, et en voyant le manque flagrant de détail et la qualité médiocre du plastique (l'épaisseur laisse penser qu'on peut le casser rien qu'en soufflant dessus), je me dis c'est quand même un peu une arnaque. en bref, je vais maintenant me méfier des nuveautés Heller. |
Je te trouves assez critique sur le coup cette fois,clair que le plastique a une qualité différentes du standard nippon (plus mou),mais pas fragile pour autant.Quant aux détails,faut pas oublier qu'à la base c'est un "jouet " destiné au grand public,mais en ce qui me concerne j'applaudis à deux mains Heller pour qu'il continue à sortir des kits de cette qualité(DS3 entre autres),c'est de la très bonne base à travailler.
Pour rappel,voici la mienne: url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=614&u=15630338] [/url]
Cela étant dit,à chacun son avis
Eric |
|
 | |
SD182 Nouveau membre

| Sujet: Re: Heller Citroen C4 WRC Mer 4 Avr - 19:44 | |
| | nostalgicrally a écrit: | | francky a écrit: | je viens de commencer le montage, et en voyant le manque flagrant de détail et la qualité médiocre du plastique (l'épaisseur laisse penser qu'on peut le casser rien qu'en soufflant dessus), je me dis c'est quand même un peu une arnaque. en bref, je vais maintenant me méfier des nuveautés Heller. |
Je te trouves assez critique sur le coup cette fois,clair que le plastique a une qualité différentes du standard nippon (plus mou),mais pas fragile pour autant.Quant aux détails,faut pas oublier qu'à la base c'est un "jouet " destiné au grand public,mais en ce qui me concerne j'applaudis à deux mains Heller pour qu'il continue à sortir des kits de cette qualité(DS3 entre autres),c'est de la très bonne base à travailler.
Pour rappel,voici la mienne:
Cela étant dit,à chacun son avis
Eric |
Je viens de rejeter un oeil a ton WIP ...et c'est vrai que t'en a vraiement fait une merveille !!!! |
|
 | |
|