Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
Nombre de messages: 132 Age: 41 Localisation: Franche-Comté Autos préférées: lamborghini Ma trombi: Réputation: 118 Points: 454 Date d'inscription: 25/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/10) Echelle favorite: 1/12e
Sujet: IMPOSSIBLE DE CHARGER DES PHOTOS SUR L'HEBERGEUR Jeu 13 Mai - 15:49
Bonjour a tous J'ai voulu pour la première fois aujourd'hui mettre des photos de deux de mes maquettes motos sur le forum,et lorsque je suis dirigé sur l'hebergeur qui est servimg.com il n'y a rien a faire,impossible de s'inscrire pour en profiter ,quelqu'un peu t-il m'aider. Merci d'avance Arnaud
Invité Invité
Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE CHARGER DES PHOTOS SUR L'HEBERGEUR Jeu 13 Mai - 15:52
tu,peux essayer HOSTINGPICS j'suis pas doué en inform, mais la ça marche. A+
davidzx6 Pilote National
Nombre de messages: 520 Age: 39 Localisation: villandraut 33 Autos préférées: aucune Ma trombi: Réputation: 202 Points: 868 Date d'inscription: 20/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE CHARGER DES PHOTOS SUR L'HEBERGEUR Jeu 13 Mai - 17:42
Normalement tu crée un compte, tu upload tes images et ensuite tu fais un copier/coller de la réf de l'image avec les balise dans tes messages. J'espère avoir été a peu près clair.
mddu25 Apprenti pilote
Nombre de messages: 132 Age: 41 Localisation: Franche-Comté Autos préférées: lamborghini Ma trombi: Réputation: 118 Points: 454 Date d'inscription: 25/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/10) Echelle favorite: 1/12e
Sujet: Re: IMPOSSIBLE DE CHARGER DES PHOTOS SUR L'HEBERGEUR Ven 14 Mai - 20:48