RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un diorama de OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un diorama de OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 5 Fév - 20:23:45

Salut les potos regarder ce diorama plus vrai que nature

http://www.flickr.com/photos/24796741@N05/sets/72157604247242338/show/with/2346008881

@+gigi
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1

Masculin
Autos préférées : Ferrari / Lotus
Ma trombi :

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
1/10  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: un diorama de OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 5 Fév - 20:40:25

C'est effectivement superbe, mais ça manque de voiture du vieux continent quand même... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un diorama de OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 5 Fév - 20:43:16

Ce ne sont pas des maquettes mais des Die-Cast de Franklein Mint... ce qui n'enlève rien à la beauté des décors et aux prises de vue. Manque quand même des humains dans tout cet univers....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un diorama de OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 5 Fév - 21:59:33

ouais super sympa mais on dirait"une ville fantome" Laughing
geoff
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Autos préférées : Alfa Romeo et Panoz

MessageSujet: Re: un diorama de OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 9 Fév - 13:12:23

Les décors sont monstrueux!!!! Quand on voit les photos on croirait qu'elles ont été prises dans la rue, à l'exception du manque de personnes dans les rues...mais franchement, c'est superbe.
patlegris
Nouveau membre
Nouveau membre

Autos préférées : wrc

MessageSujet: Re: un diorama de OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Fév - 15:42:17

magnifique
Chris13
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes

Masculin
Autos préférées : M1, RCV, R1, 916....
Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!!

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
0/9  (0/9)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: un diorama de OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 13 Fév - 10:54:29

Truc de malade!! faut dire que le mec est aussi fort en photo qu'en montage de décors.
C'est vrai que quelques personnages ne seraient pas de trop, mais faudrait vraiment que le mec soit super aussi en figurines pour pas que ça lève du réalisme a ces photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un diorama de OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 19 Fév - 19:21:27

SUPERBE !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un diorama de OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 4 Mar - 16:53:03

Alors là, je suis déprimé! Quelles merveilles. Et en plus il y a un grand nombre de kits plus ou moins connus: des résines ou?..... Merci l'artiste, je ne suis pas sûr de maquetter aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un diorama de OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 4 Mar - 17:02:11

Je me répète mais non il n'y a pas de kits, ce sont des die-cats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un diorama de OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 4 Mar - 20:45:58

Evidemment, vu sous cet angle, ce n'est pas la même chose. En fait, je suis un peu déçu. Ceci dit les décors et les mises en scène sont malgré tout très beaux. Et en plus, ça donne des idées, et ça enlève quelques complexes. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un diorama de OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 4 Mar - 20:51:37

Ce sont des modèles de chez Franklin Mint, superbes die-cast (chers). Cela n'enlève rien à la qualité des photos et du dio ceci-dit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un diorama de OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 5 Mar - 7:58:22

C'est clair. Mais c'est vrai que j'avais été impressionné par la qualité et la diversité des véhicules, dont beaucoup me sont inconnus. J'ai une assez bonne connaissance des kits U.S. tant en plastique qu'en résine, et là, je perdais mes repères. Je n'ai qu'un ou deux die-cast, et encore par hasard. Il n'en demeure pas moins que la qualité et la richesse du diorama sont exceptionnelles, je suis tout à fait d'accord. Les prises de vues aussi sont riches d'enseignements. Le talent de ce garçon est bien réel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un diorama de OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 5 Mar - 19:51:41

C'est juste superbe ... manque simplement un peu de "vie" avec quelques personnages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un diorama de OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 5 Mar - 22:36:16

Bien sûr, mais comme je suis nul en figurines, je ne peux pas jeter la pierre à ce garçon, par ailleurs fort talentueux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un diorama de OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 5 Mar - 23:56:55

Remarque, moi aussi, les figurines, c'est vraiment pas mon truc. A moins que comme nous sommes à la bonne "époque", les envahisseurs soient passés par là et que David Vincent se cache dans le coffre de l'une des miniatures ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un diorama de OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

un diorama de OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1