RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FFSMC Productions] Ducati GP07 1/9 codes barres blancs

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [FFSMC Productions] Ducati GP07 1/9 codes barres blancs   Mar 2 Juin - 23:25:49

Salut à tous,

Eh bien voilà, je suis heureux de vous annoncer que le premier set destiné à la GP07 au 1/9 est enfin disponible.

Ce premier volet est consacré à la machine dans sa déco "codes-barres blancs", c'est à dire tous GP 2007 sauf Valencia et ceux avec décos Marlboro. Ces deux décos spécifiques arriveront très bientôt.

Le set est donc hyper complet puisqu'avec Fab nous avons totalement décortiqué la bécane, pour trouver absolument tous les marquages possibles, y compris la gravure des dimensions de jantes, les logos sutr les poignées du guidons, etc...

Le TdB est bien sûr présent, et déjà carbonisé et chaque logo blanc est doublé pour une opacité absolument parfaite.

Ca ne se voit pas sur l'image ci-dessous, mais c'est un set de grande dimension puisque les planches sont au format US Letter (21,6 cm x 28 cm).

A propos de carbone, toute une planche lui est consacré, avec trois types de trames différentes, et en quantité plus que suffisante pour faire des essais si vous n'êtes pas un pro du matériau.

Les flèches chromées des flancs de carénage sont bien présentes... et bien chromées. Elles sont réalisées en decal, très fin, et ne feront donc pas de surépaisseur disgracieuse sur votre modèle.

Les différences de décos entre les deux pilotes, Capirossi et Stoner, sont bien sûr détaillées, et la notice, sous formes de deux planches couleur en 3D dues au talent de Fab sont extrêmement claires et soignées.

Le prix est de 35,00 euros plus port.

Voilà ce que vous aurez dans la pochette (plus bien sûr les deux feuilles de notice) :

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1

Masculin
Autos préférées : ferrari

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
5/22  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] Ducati GP07 1/9 codes barres blancs   Mar 2 Juin - 23:32:38

félicitations pour ce 1er set de décal moto, très beau et très complet, en souhaitant que beaucoup d'autres suivront
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] Ducati GP07 1/9 codes barres blancs   Mar 2 Juin - 23:40:23

Merci Cédrik ! Wink Les prochains sont toujours pour la GP07, avec la Valencia et la Marlboro... et p'tet un passage au 1/12 d'ailleurs pour les trois versions. La GP08 suivra, La Breil au 1/12 et au 1/9... et je sais que Fab a un ou deux trucs sur le gaz que vous attendez... Wink
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1

Masculin
Autos préférées : Ferrari / Lotus
Ma trombi :

Infos Racing
=>:
1/10  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] Ducati GP07 1/9 codes barres blancs   Mer 3 Juin - 8:29:10

Ca m'a l'air super chouette cette affaire!!!

Pour la planche Breil, reste à faire la notice... Mais là, il va falloir attendre que je finisse la mienne afin d'avoir toutes les photos Very Happy

Ensuite, ce sera sans doute la "fameuse" M1 IRTA!!!

Avis aux amateurs! Ne possedant pas ce kit (la M1) il se peut que je fasse appel à vous pour valider les différentes dimentions des décals Wink
linchoun
Pilote National
Pilote National

Masculin
Autos préférées : ducati-italiennes

MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] Ducati GP07 1/9 codes barres blancs   Mer 3 Juin - 8:33:25

Ce set est vraiment de toute beauté felicitation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] Ducati GP07 1/9 codes barres blancs   Mer 3 Juin - 9:28:25

Merci les amis ! La Valencia sera sans doute finalisée d'ici deux nuits au pire, peut-être même dès demain...
Fab, je ne suis pas chez moi là ; tu me renvoies ton phone par MP stp ? Merci Wink
Titof
Champion du monde des pilotes

Masculin
Autos préférées : FERRARI
Ma trombi :

Infos Racing
=>:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] Ducati GP07 1/9 codes barres blancs   Mer 3 Juin - 11:05:35

Un superbe set de déco avec en plus un prix attractif vu la qualité du travail fourni.

Bravo à tous les 2 c'est un superbe travail.

Si en plus la "MARLBORO" arrive et aussi les même planches aux 1/12 il va y avoir de la commande dans l'air.

Encore bravo à vous Chris et FAB'.

édition du message pour correction : les doigts d'or qui ont dessiné ce set ne sont pas ceux de Ced mais de "Magic Fab'"...

Chris en mode modo
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1

Masculin
Autos préférées : Ferrari / Lotus
Ma trombi :

Infos Racing
=>:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] Ducati GP07 1/9 codes barres blancs   Mer 3 Juin - 11:17:22

Oui, les 2 autres versions arrivent!!

Et pas de problème, le 1/12 sera du voyage Wink

Je pense, et j'espère, que ces sets ravirons les plus éxigeant, car ça a demandé enormement de boulot lors de la réalisation et du "découpage"!!

Mais là, comme ça, ça a réellement de gueule!!
Titof

Masculin
Autos préférées : FERRARI
Ma trombi :

Infos Racing
=>:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] Ducati GP07 1/9 codes barres blancs   Mer 3 Juin - 11:22:52

Entièrement d'accord avec toi Fab

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] Ducati GP07 1/9 codes barres blancs   

[FFSMC Productions] Ducati GP07 1/9 codes barres blancs
Page 1 sur 1