|
|
| Auteur | Message |
|---|
jonbel62 Pilote régional

Nombre de messages: 397 Age: 48 Autos préférées: tites aglaises mais surtout branche motos Réputation: 0 Points: 27 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: dexter models Jeu 7 Mai - 12:01 | |
| pour ceux que ca interesse bob vient de mettre en ligne ses jantes marchesini pour 916 avec jeux de disques differents....un futur transkit de 996 en vue???en plus elles s'adaptent sur le rc 30!!que du bonheur.j'ai passe commande des miennes pour ma 916 du gb..a suivre donc..  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dexter models Dim 19 Juil - 19:21 | |
| Pour les amateurs d'endurance, ceci va bientôt sortir officiellement :  http://www.dextermodels.com/pages/special_frpag.html Sympa  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dexter models Dim 19 Juil - 19:42 | |
| Oulah !!!! !Bob a un talent fou, et même de plus en plus fou !!!!!!!!!!!!! Superbe pièce !!!! |
|
 | |
frelon94 Racing Man

Nombre de messages: 4572 Age: 40 Localisation: gradignan (33)/Carcassonne (11) Autos préférées: Honda Réputation: 987 Points: 3418 Date d'inscription: 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock:
   (0/0) Echelle favorite:
 | Sujet: Re: dexter models Dim 19 Juil - 19:55 | |
| Il me semble avoir vu la vraie en expo chez Japauto, avenue de la Grande armée à Paris, y a pas longtemps _________________ en cours :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dexter models Dim 19 Juil - 20:11 | |
| j'ai eu Bob cette semaine par mail pour lui parler de cette RC30 qui est splendide et entierement faite avec ses petites mimines , et je pense qu'il va faire un sondage pour peut etre la sortir , la je prend d'office , surtout quand on sait comment il travaille , et surtout le professionalisme dans ce qu'il fait , pas trop de produits mais du top niveau . @+ Michel  et pour memoire le lien de son site . http://www.dextermodels.com/pages/indexpag.html
Dernière édition par Barryfan le Sam 29 Aoû - 7:51, édité 1 fois |
|
 | |
squale Pilote International

Nombre de messages: 786 Age: 49 Localisation: loiret , montargis Autos préférées: VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Réputation: 299 Points: 1982 Date d'inscription: 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock:
   (4/25) Echelle favorite: 1/12e
 | Sujet: Re: dexter models Dim 19 Juil - 20:43 | |
| magnifique , il me semble bien que c est celle qui a courue au 24H du mans cette annee , perso j y etais et je l ai vue tournee elle n a pas etait ridicule du tout devant les grosses ecuries et les models ressent . cet un model que je ferais avec plaisir si elle sort ... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
bouriquet Pilote National

Nombre de messages: 544 Age: 34 Localisation: dreux Réputation: 170 Points: 671 Date d'inscription: 08/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock:
   (0/0) Echelle favorite: 1/12e
 | Sujet: Re: dexter models Lun 20 Juil - 18:13 | |
| http://moto.caradisiac.com/Miniature-La-replique-au-1-12-de-la-RC30-des-24h-du-Mans-2009-894 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dexter models Ven 28 Aoû - 23:13 | |
| | Barryfan a écrit: | | j'ai eu Bob cette semaine par mail pour lui parler de cette RC30 qui est splendide et entierement faite avec ses petites mimines , et je pense qu'il va faire un sondage pour peut etre la sortir , la je prend d'office |
Prépare toi Michel, normalement c'est d'ici une semaine que la souscription est lancée. Il ya déjà 8 ou 9 "réservations" sur Mautom.....
Prix indicatifs (sans assurance) :
- 65 euros pour la souscription (une trentaine de réservation pour lancer la production des TK) - 90 euros après la souscription |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dexter models Sam 29 Aoû - 6:45 | |
| ah interessant ca, tres interressant merci Pat , par contre pour souscrire sur mautomobile .......  j'espere que ce sera possible aussi ici. @+ Michel ps: si un mautomobilien passe dans le coin et si il pouvait faire passer le message a Bob ca serait sympa .  |
|
 | |
olivier08 Champion du monde des pilotes

Nombre de messages: 2225 Age: 45 Localisation: Introuvable sur une carte Autos préférées: Porsche, Ferrari Réputation: 134 Points: 922 Date d'inscription: 08/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock:
   (0/0) Echelle favorite: 1/43e
 | Sujet: Re: dexter models Sam 29 Aoû - 8:15 | |
| T'inquiète pas Michel, Il fera une mise à jour de son site lors de la souscription. Voilà ce que Bob a dit : Je suis en train de préparer tout ce qui compose cette souscription : Photos, textes explicatifs, tarifs, dates, page web spéciale...Et ça prend du temps ! Je vais tout faire pour que ce soit en place pour le 1er ou 2 septembre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dexter models Sam 29 Aoû - 9:56 | |
| merci pour ces precisions Olivier @+ Michel  |
|
 | |
jonbel62 Pilote régional

Nombre de messages: 397 Age: 48 Autos préférées: tites aglaises mais surtout branche motos Réputation: 0 Points: 27 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: dexter models Sam 29 Aoû - 18:13 | |
| ben j'ai envoye mail a bob ;suis preinscrit.il va effectivement mettre une page speciale sur son site |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dexter models Sam 29 Aoû - 20:04 | |
| ok merci on va suivre ca de pres alors  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dexter models Mer 2 Sep - 17:45 | |
| voila une nouvelle que perso j'attendais avec beaucoup d'impatience pour commencer le lien : http://www.dextermodels.com/pages/special_frpag.html on peut des maintenant passer sa souscription pour cette superbe machine , alors pour ceux que ca interresse et qui ne connaissent pas encore les produits de DEXTER MODELS , je peux vous dire que c'est de la super qualité , et que tout est fait avec beaucoup de professionalisme , aussi bien dans la realisation , que dans la livraison, ect..... qui plus est Bob est quelqu'un de tres sympa , et qui n'hesite pas, si besoin est , a repondre aux questions, avec beaucoup de gentillesse . maintenant, je vais vite reserver la mienne . @+ Michel   |
|
 | |
|