RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ferrari F2007

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Erwann
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Grenoble
Autos préférées : Ferrari F2007
Points : 2859
Date d'inscription : 24/04/2017

MessageSujet: Ferrari F2007   Ven 5 Jan - 16:29:03

Bonjour à tous mes amis,

La Ferrari F10 se terminant dans pas longtemps, je vous propose d'ouvrir un nouveau WIP. Toujours une Formule 1, encore une Ferrari, mais selon moi la plus belle des Ferrari qui existe:
La Ferrari F2007

Une très belle Ferrari, très réussi et surtout la dernière avec laquelle un pilote est devenu champion du monde: Kimi Räikkönen

Intéressons-nous à cette F2007.
La Ferrari F2007 est présentée le dimanche 14 janvier 2007 à Maranello en Italie. Dans une robe rouge vif, les logos blanc et noir du cigarettier Marlboro qui s'affiche traditionnellement sur ses flancs sont remplacés par des « codes-barres ». En accord avec la législation européenne réglementant la publicité pour le tabac, les courses disputées dans l'Union européenne en 2007 verront Ferrari arborer cette livrée. Le rapport entre la coloration de la voiture et la marque phare de Philip Morris sera donc dû à la seule association d'idées. La Ferrari F2007 est la seule Formule 1 de 2007 à toujours arborer les logos d'un cigarettier. En effet, Mild Seven, propriété de Japan Tobacco, est remplacé chez Renault par l'institution financière néerlandaise ING; McLaren a signé un contrat avec le groupe de télécommunication anglais Vodafone pour suppléer à la marque West des Allemands d'Imperial Tobacco, disparue de ses flancs depuis le milieu de la saison 2005 ; et Lucky Strike, branche de BAT, disparaît des pontons des Honda. L'autre changement sont les pilotes: Kimi Räikkönen, en partance de Mclaren, remplace Michael Schumacher partie à la retraite et devenu consultant pour Ferrari. Felipe Massa conserve son baquet qu'il occupe depuis la saison 2006.
Par rapport à la livrée de la 248 F1 de 2006, les ailerons avant et arrière passent du blanc au rouge, revêtant la monoplace d'une robe intégralement rouge. Un rouge plus flashy que précédemment. Ces ailerons sont encore, à ce moment de la saison, ceux qui équipaient la 248 F1.
La Ferrari F2007 se situe dans la continuité de la Ferrari 248 F1 de 2006, elle est conçue par une équipe d'ingénieurs à la tête de laquelle se trouvent l'Italien Aldo Costa (directeur technique),l'Italien Mario Almondo (directeur technique) et le Grec Nikolas Tombazis (chef designer). Selon Aldo Costa, le responsable du développement châssis chez Ferrari, l'aérodynamique de cette monoplace a été particulièrement soignée et revue par rapport à l'année précédente. Principalement à l'entrée des pontons, où se greffent de nombreux appendices, et autour des suspensions avant. On observe entre autres une lamelle double fixée sur l'arceau de sécurité et deux déflecteurs en demi-lunes greffés sur chacune des entrées d'air. Les rétroviseurs sont fixés sur les entrées d'air et non pas contre le baquet du pilote. Cela les éloigne assez fort de ce dernier mais les empêchent de perturber le flux d'air qui s'écoule le long du capot moteur. Curieusement, la Ferrari F2007 ne présente aucune cheminée sur le haut de ses entrées d'air, contrairement à la BMW Sauber F1.07 ou à la McLaren MP4-22. Sans doute le capot moteur spécifique aux conditions caniculaires viendra-t-il corriger cette absence.
Un énorme travail a été effectué sur la coque en nids d'abeille en fibre de carbone afin de la renforcer pour qu'elle puisse passer le crash test imposé par la FIA pour en vérifier la solidité. Et pour qu'elle puisse résister aux nouvelles exigences de ces tests frontaux et latéraux, la Ferrari F2007 affiche 10 kg de plus par rapport à sa devancière.
À l'arrière, cette coque est refermée pour épouser les formes plus étroites de la nouvelle boîte de vitesses. Elle s'arrête relativement haut au-dessus de la suspension, comme c'est désormais la norme sur les F1 modernes. Enfin, l'empattement de la voiture est plus long qu'en 2006. Les ailerons avant et arrière présents sur la monoplace lors de sa présentation étaient ceux de la 248 F1, de nouveaux ailerons restant à développer avant le premier Grand Prix de la saison à Melbourne le 18 mars.
La boîte de vitesses semi-automatique séquentielle à contrôle électronique a été développée dans les ateliers de Ferrari à Maranello. C'est une boîte longitudinale à sept rapports et une marche arrière. Elle bénéficie d'un "quick shift", un dispositif à changements rapides, permettant de perdre un minimum de temps entre deux changements de rapport. Ce système annule le temps d'attente et fonctionne sur tous les rapports et dans toutes les conditions.
Le moteur de la Ferrari F2007 est un V8 à 90°. Il est presque similaire au bloc 056 de 2006 car le règlement FIA de 2007 impose désormais un gel des moteurs sur toute la saison, empêchant son évolution depuis le Grand Prix de Chine 2006 à Shanghai. Ce pour des raisons d'économie des coûts de développement. Il se nomme donc toujours 056. Malgré cela, le responsable du département moteur de Ferrari, Gilles Simon, a noté certaines modifications, notamment pour adapter le régime limité aux 19 000 tours par minute autorisés par la FIA. Ainsi, la chambre de combustion, les soupapes, les arbres à cames et les conduits d'aspiration et de sortie ont été retravaillés. Autre difficulté : l'intégration du "vieux" bloc 056 au nouveau châssis F2007. Ainsi, les entrées et sortie des fluides (eau et huile), les pistons, les jets de refroidissement de ces pistons et le positionnement de certains accessoires ont été modifiés pour faciliter l'intégration du bloc au train arrière très compact, dû à la boîte de vitesses réduite. Le développement du bloc 056 sera gelé sur la F2007 le 1er mars 2007 comme sur toutes les autres Formules 1 du Championnat du Monde FIA 2007. Mais certains accessoires resteront modifiables, comme l'amélioration des lubrifiants. Ce bloc 056 équipe aussi les monoplaces des écuries Scuderia Toro Rosso et Spyker.

La saison 2007 démarre très fort puisque lors du grand prix d'ouverture à Melbourne, Kimi Räikkönen signe sa première victoire chez Ferrari et débute la saison en tête du championnat. Celui-ci se résume à un duel Ferrari/Mclaren opposant avec Räikkönen Felipe Massa, Fernando Alonso et Lewis Hamilton.
Mais la saison est agitée par une affaire d'espionnage impliquant Mclaren à l’encontre de Ferrari.
Le 21 juin 2007, la presse révèle qu'à la suite d'une plainte de Ferrari, le parquet de Modène a ouvert une enquête judiciaire à l'encontre de Nigel Stepney, l'un de ses cadres. Stepney est une personnalité bien connue du monde de la Formule 1 : en tant que chef-mécanicien puis manager technique de l'équipe de course, il était régulièrement cité dans les médias spécialisés comme l'un des membres clés de la « Dream Team Ferrari » qui a largement dominé la Formule 1 de 2000 à 2004. Néanmoins, lors de l'hiver 2006-2007, mécontent de la restructuration de l'organigramme de la Scuderia consécutive au départ de Ross Brawn, il s'était ouvertement opposé à sa hiérarchie et avait même exprimé son désir de quitter l'écurie, avant finalement de rester, mais à un nouveau poste ne l'amenant plus à se déplacer sur les circuits.
Le 3 juillet 2007, l'affaire connait un nouveau développement avec l'annonce par la Scuderia Ferrari qu'elle a porté plainte contre Nigel Stepney, cette fois pour communication d'informations confidentielles à un membre (qu'elle ne nomme pas) de l'écurie McLaren-Mercedes, sa principale rivale sur les pistes. Quelques heures plus tôt, Ferrari avait annoncé le licenciement de Stepney à l'issue d'une enquête interne.
Le jour même de l'annonce par Ferrari de l'implication d'un membre de McLaren, l'écurie britannique annonce de son côté avoir suspendu de ses fonctions l'un de ses techniciens. Tout comme Ferrari, McLaren ne donne pas le nom de l'ingénieur concerné mais il ne faut que quelques heures à la presse pour apprendre qu'il s'agit de Mike Coughlan, le chef-designer de l'écurie britannique, chez lequel la police britannique a retrouvé quelques jours auparavant des documents techniques confidentiels appartenant à Ferrari. La manière dont Ferrari aurait appris que Coughlan recevait des documents lui appartenant est originale: la femme de Mike Coughlan (Trudy Coughlan) avait été vu faire des photocopies dans un magasin de Woking, à proximité de l'usine McLaren. Un employé de ce magasin, étonné d'apercevoir le logo Ferrari sur les documents photocopiés, aurait alors téléphoné à Ferrari pour les prévenir.

A la suite de cette enquête, la FIA annonce que Mclaren est disqualifiée du championnat constructeur, laissant le titre à Ferrari. En revanche, aucune disqualification n'est annoncée pour les pilotes Hamilton/Alonso. Etrange si l'un d'eux avait été champion du monde ? La principale raison voudrait que la FIA est souhaité laisser la championnat se disputer jusqu'au bout.

A l'approche de la dernière course au Brésil, il ne reste que 3 pilotes en lice pour le titre de champion du monde: Räikkönen, Alonso et Hamilton. Il faut remonter à 1986 pour voir un tel scénario se produire. Surtout que Räikkönen n'est que 3ème du championnat avant la course et que ces chances sont minimes.
Tout bascule au cours de la course: Hamilton a un problème électronique l'obligeant à  réaliser une remontée difficile. Ils ne sont plus que deux: Alonso étant mathématiquement champion. Massa en tête, Räikkönen second, tout va se jouer lors des ravitaillements afin de permettre à Räikkönen de prendre la tête de la course. Kimi devient donc champion du monde pour 1 point.


C'est donc ce modèle que je propose, réalisé par Fujimi


Pour la peinture on garde la même chose qu'avec la Ferrari F10: Tamiya TS-85.
Côté décalcomanies, on va utiliser des decalcs carbone

Et les décalcs "code-barre"


Il y a aura beaucoup de photo du modèle réelle que je mettrai afin de vous expliquer l'envers du montage, de nouveau vernis dont un satiné qui va être utile pour les pièces carbone, et surtout un montage qui je l'espère sera top Wink

Allez messieurs, prenez place, la séance va bientôt commencer cheers
Revenir en haut Aller en bas
yann85
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 45
Localisation : Vendée
Autos préférées : ferrari,rallye,circuit
Points : 4013
Date d'inscription : 24/12/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
1/25  (1/25)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Ven 5 Jan - 17:19:43

c'est vrai qu'elle est belle cette F1

tu m'excuseras mais je n'ai pas tout lu c'est plus une présentation mais un roman

blagues à part bon montage je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume94
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Autos préférées : Ferrari, F1
Points : 5281
Date d'inscription : 17/01/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
1/8  (1/8)
Echelle favorite: 1/20e

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Ven 5 Jan - 17:50:31

Super f1, celle du titre de kimi.
Je m’installe
Revenir en haut Aller en bas
fan moto
Pilote régional
Pilote régional
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 48
Autos préférées : yamaha porsche
Points : 583
Date d'inscription : 30/09/2017

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Sam 6 Jan - 11:33:42

je suis d'accord avec toi la plus belle ferrari ,moi aussi j'adore ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
ericroc
Co-pilote
Co-pilote
avatar

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Autos préférées : Ferrari 288 GTO
Points : 649
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
2/70  (2/70)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Sam 6 Jan - 14:20:52

Effectivement une des plus belles après le 2008 pour moi. Je prends un ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Pilote International
Pilote International
avatar

Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 48
Localisation : Lyon
Autos préférées : Ferrari
Points : 1442
Date d'inscription : 17/04/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
0/0  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Sam 6 Jan - 16:05:09

je prend un siège aussi

bon montage
Revenir en haut Aller en bas
http://gp24.forumgratuit.org/forum
Erwann
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Grenoble
Autos préférées : Ferrari F2007
Points : 2859
Date d'inscription : 24/04/2017

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Mer 10 Jan - 14:27:01

Bonjour messieurs,

La séance de la F2007 peut commencer. Je ne vous ai pas trop fait attendre ? Razz

Bon voilà la boite de cette maquette proposée par Fujimi


Concernant le contenu, il y a moins de grappes que sur la F10


Ensuite pour les décalcomanies, on a ceux de Fujimi + les décalcs "code barre" et les carbone achetés ) part


Pour les pneus, on garde le pochoir des photodécoupes de la F10, ça servira


Coté collage il y a du changement: en plus de la colle Tamiya, je vais utilisé de la colle 21 pour le collage de pièce verni ou nécessitant un collage plus puissant, de la colle Revell Contacta Clear pour les pièces transparentes, et surtout du Microscale
Liquitape pour fixer des pièces mais de façon non permanente. Ce sera notamment intéressant pour le capot et d'autres pièces de carrosserie Wink


Pour le verni aussi il y a un chanegement

J'abandonne le Mr Hobby Mr Super Clear pour les vernis de la marque Mig. J'ai fait des tests et ça rend très bien.

Autre chose, sur le WIP de la Ferrari F10 j'avais annoncé avoir fait un test du verni PPG avec moins de durcisseur (environ 30 %). Ne le faite pas car voilà ce que vous optenez

Une surface avec plein de point style peau d'orange.

Si on reprend les conseils que m'avait donné Fred, voilà ce qu'on obtient


Donc le dosage:
- 50 % de verni
- 50 % de durcisseur
Ajouter à ce mélange 50 % de diluant.
En résumé (par exemple): 1 ml de verni, 1 ml de durcisseur, et 2 ml de diluant

On attaque avec le montage à blanc une fois toute les pièces propres. Et attendez-vous à beaucoup de photo trouvé sur le net pour rendre cette F2007 la plus belle et la réaliste qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume94
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Autos préférées : Ferrari, F1
Points : 5281
Date d'inscription : 17/01/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
1/8  (1/8)
Echelle favorite: 1/20e

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Mer 10 Jan - 20:31:33

Elle va être belle avec tout ce que tu y ajoutes
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Grenoble
Autos préférées : Ferrari F2007
Points : 2859
Date d'inscription : 24/04/2017

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Jeu 11 Jan - 10:04:03

Merci Guillaume Smile

J'ai bien avancé puisque le premier montage à blanc est fait (il y en aura d'autres bien sûr)

Ça ne se voit pas mais le moteur est dedans

Il y a juste un petit soucis vers les pontons le capot moteur remonte vers les extrémités comme vous pouvez le voir


Mais si je met du Microscale Liquitape le problème semble résolu. J'espère qu'il n'y aura pas de problème quand les pièces seront verni

Allez on va pouvoir attaquer le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Grenoble
Autos préférées : Ferrari F2007
Points : 2859
Date d'inscription : 24/04/2017

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Jeu 11 Jan - 12:17:14

Je suis en train de faire le moteur. Voilà à quoi il ressemble


Les inscriptions Ferrari ne vont pas être simple à faire. J'ai essayé en mode grattage mais ça fait pas, et le kit ne propose pas de decalcs Ferrari un peu comme font Hasegawa. C'est pas bien grave en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Grenoble
Autos préférées : Ferrari F2007
Points : 2859
Date d'inscription : 24/04/2017

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Jeu 11 Jan - 14:28:19

Et bah le moteur avance bien il est tout peint


Pour les échappements je souhaiterai réaliser cet effet


J'ai fait un petit essai et le résultat est top


J'ai peint la pièce en Chrome, puis j'ai rajouté un peu de transparent blue et de Burnt Iron. C'est super juste un peu juste de bleu et se sera superbe

Allez vite la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Grenoble
Autos préférées : Ferrari F2007
Points : 2859
Date d'inscription : 24/04/2017

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Jeu 11 Jan - 17:05:54

Et voilà les échappements sont finis


Le résultat correspond exactement à ce que je voulais. Reste à mettre le filtre à air et la culasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume94
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2360
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Autos préférées : Ferrari, F1
Points : 5281
Date d'inscription : 17/01/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
1/8  (1/8)
Echelle favorite: 1/20e

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Jeu 11 Jan - 20:14:18

Joli tout ca. Le bleu est peut être un peu appuyé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Grenoble
Autos préférées : Ferrari F2007
Points : 2859
Date d'inscription : 24/04/2017

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Jeu 11 Jan - 20:16:59

Guillaume94 a écrit:
Joli tout ca. Le bleu est peut être un peu appuyé mais bon

Justement Guillaume j'ai fait une retouche car oui le bleu est pas mal appuyé.
Je viens de finir j'attends que le verni sèche et je montre tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6275
Age : 49
Localisation : Sud Est BDR
Autos préférées : GT - F1 - DTM
Ma trombi :
Points : 10932
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
0/0  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Jeu 11 Jan - 22:21:26

Bon montage
Revenir en haut Aller en bas
francky
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 53
Localisation : St Jean de la Ruelle, Loiret
Autos préférées : tout ce qui roule
Ma trombi : plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte
Points : 3655
Date d'inscription : 13/11/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
0/0  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Jeu 11 Jan - 23:06:20

c'est bizarre, mais sur tes photos on ne voit pas le métallisé de ta peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://fpb-maquettes.jimdo.com
Erwann
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Grenoble
Autos préférées : Ferrari F2007
Points : 2859
Date d'inscription : 24/04/2017

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Jeu 11 Jan - 23:07:18

C'est sans doute la lumière qui fait ça
Revenir en haut Aller en bas
apaner
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 44
Localisation : Vendée
Autos préférées : Aston Martin, yamaha
Points : 7459
Date d'inscription : 12/08/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
0/0  (0/0)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Ven 12 Jan - 6:29:18

Bon montage Erwann
Revenir en haut Aller en bas
francky
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 53
Localisation : St Jean de la Ruelle, Loiret
Autos préférées : tout ce qui roule
Ma trombi : plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte
Points : 3655
Date d'inscription : 13/11/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
0/0  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Ven 12 Jan - 10:07:01

Erwann a écrit:
C'est sans doute la lumière qui fait ça

mouais ........

je pense plutôt que ça vient du chois de la peinture.
Le TS85 est peut-être parfait pour la F60, mais la F2007 a un rouge beaucoup plus métallisé. Le TS18 me semble beaucoup plus proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fpb-maquettes.jimdo.com
Erwann
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Grenoble
Autos préférées : Ferrari F2007
Points : 2859
Date d'inscription : 24/04/2017

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Ven 12 Jan - 10:11:22

C'est pas facile de trouver la bonne teinte pour cette maquette. Perso j'ai regardé pas mal de photo de la F2007, je trouve que le TS-85 est plus approprié. Effectivement il faut une teinte métallique mais le TS-18 j'ai peur que ça en face trop. Le TS-85 est plus léger selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Grenoble
Autos préférées : Ferrari F2007
Points : 2859
Date d'inscription : 24/04/2017

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Ven 12 Jan - 10:17:43

Le moteur est terminé voici le résultat
Revenir en haut Aller en bas
francky
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2918
Age : 53
Localisation : St Jean de la Ruelle, Loiret
Autos préférées : tout ce qui roule
Ma trombi : plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte
Points : 3655
Date d'inscription : 13/11/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
0/0  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Ven 12 Jan - 10:19:38

par rapport à ça

le ts18 me semble parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://fpb-maquettes.jimdo.com
Erwann
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Grenoble
Autos préférées : Ferrari F2007
Points : 2859
Date d'inscription : 24/04/2017

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Ven 12 Jan - 10:25:51

D'accord Francky mais c'est peut être aussi lié à la lumière ou autre
Regarde celle là



Après c'est chacun ces choix comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Meilleur montage auto 2015
Meilleur montage auto 2015
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Saint-Pathus (77)
Autos préférées : MotoGP
Points : 2089
Date d'inscription : 30/10/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
1/13  (1/13)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Ven 12 Jan - 13:35:02

Joli moteur pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Grenoble
Autos préférées : Ferrari F2007
Points : 2859
Date d'inscription : 24/04/2017

MessageSujet: Re: Ferrari F2007   Ven 12 Jan - 13:59:20

Merci Didou 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ferrari F2007   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferrari F2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ferrari f2007
» Ferrari F2007 Revell
» Ferrari F2007 Model Factory Hiro GP de Chine MAJ du 05 Mai
» Ferrari F 2007 "Marlboro"
» F2007 revell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: